dimanche 22 juin 2014

Fête de la musique 2014

Hier c'était la fête de la musique. 
A la question : « JC as tu été voir un concert ? »je répondrai « oui, bien évidemment »
A la question : « vas-tu écrire un article afin de nous faire rêver une fois de plus et afin de nous faire oublier nos mornes existences dénuées du moindre sens ? » je réponds « non !». 
En effet, tel un Che Guevarra (ou une Amel Bent) des temps modernes, je m'élève en protestant contre ces gens qui veulent se prouver en public qu'ils n'ont aucun talent (comme Amel Bent) et décide de faire une grève d'article. Et pourtant il aurait été facile de se moquer du public pittoresque de St Jean d'Angély (bien que cela aurait été déplacé car après tout, il n'y a pas de mal à s'habiller en tenue camouflage, avoir la tête presque rasée mis à part 2 dreadlocks et danser en étant saoul quand on a 70 ans). J'aurais pu ciseler quelques sentences à l'encontre des 2 groupes faisant office de 1ère partie à why notes (nom provisoire). En effet, le 1er était visiblement composé de la chorale de l'église locale et a essayé de reprendre pléthore de morceaux populaires (largement trop, en fait un seul aurait déjà été de trop), et notamment 14556 chansons de Jean Jacques Goldman le faisant se retourner (ou plutôt faire le derviche tourneur) dans sa tombe. Oups, après quelques recherches, il semblerait que celui-ci soit vivant (j'ai du confondre avec Hervé Vilars). Le 2ème groupe quant à lui a réussi l'exploit de saccager des reprises punk.... Comme vu dans les lignes précédentes, je n'écrirai rien sur why notes (nom provisoire) et sur l'excellence de leur batteur (ce qu'il faut pas faire pour se faire payer l'apéro...). Je me contenterai donc d'écrire que Darwin est un imbécile et que sa théorie de l'évolution est une gigantesque foutaise car quand on a subit ce que j'ai du écouter, si ce Monsieur avait raison, les tympans pourraient pleurer...

Du fait de ma grève, il n' y aura pas de vidéo de why notes (non provisoire) ni d'Amel Bent, Jean-Jacques Goldman et Hervé Vilars.... Je sais c'est dur mais c'est comme ça, comme pourrait le dire mon ami Rocco.